Publications > Choiseul Magazine n°3

Choiseul Magazine n°3

23 février 2018

Pour sa troisième livraison, Choiseul Magazine revient sur le séjour de Pascal Lorot au Kazakhstan. Commissaire général de la France lors de l’exposition internationale Astana 2017, Pascal Lorot nous décrit les dessous de cette grande manifestation et nous invite à découvrir un pays fascinant.

Cette livraison comprend un entretien exclusif avec S.E. M. Kaïrat Abdrakhmanov, ministre des Affaires étrangères de la République du Kazakhstan.

Également au sommaire, toute l’actualité de l’institut Choiseul et des contributions de Maud Bailly, Fabrice Domange, Nayé Bathily, Robin Rivaton et bien d’autres.

 

« Choiseul Magazine, c’est, vous le savez, un outil de liaison entre toutes celles et tous ceux – membres, lauréats de nos différents classements, participants à nos clubs, partenaires et amis – qui, par leur simple présence ou à travers leurs actions concrètes, tout à la fois œuvrent au rayonnement de l’Institut Choiseul et contribuent à notre nécessaire réflexion collective sur les grands enjeux qui structurent aujourd’hui la réalité d’un monde en mutation rapide. » Pascal Lorot

 

Vous pouvez consulter Choiseul Magazine dans son intégralité ici

PARTAGER
LA PUBLICATION